vendredi 11 juillet 2008

Balade à Gourjade

La page du soir pour un challenge sur DigiTalement'Scrap avec un template de Moriginals et le kit "vert" de Digital créa.

C'était un des premiers week-end très ensoleillé et nous en avons profité pour aller faire un pique nique suivi d'une grande balade au parc de Gourjade (grand et superbe parc public de Castres). D'autres pages à venir très certainement parce que j'ai pas mal mitraillé ce jour là

2 commentaires:

Mary86 a dit…

Magnifique balade Poupy, et très jolie page... j'espère que tout va bien pour toi.... biz' en attendant mon prochain passage curieux sur ton blog !!

Anonyme a dit…

Superbe cette page Poupy.Je suis émerveillée de découvrir ton blog.Je me suis rendue compte qu'il y a pas de blog des membres du fofo que je n'ai pas encore vu.