mercredi 10 septembre 2008

Aux portes de l'automne

Dimanche nous avons profité du soleil (bien que nous ne sommes pas en manque...) pour aller faire une petite balade familiale. J'ai biensur pris mon apn avec moi et j'ai pu prendre plusieurs photos que j'aime bien et qui m'ont permis de faire plusieurs pages, en voici deux et les autres à suivre

Pour un challenge sur DigiTalementScrap. Page réalisée avec le template de LIEN, le kit "aux portes de l'automne" de FRAN et les coins photos de VIOLAINE


















Page réalisée pour un challenge sur Digiscrapub's d'après une page web proposée par Timounette.

Toujours avec le kit de FRAN et vous pourrez trouver le template que j'ai réalisé pour cette page, un peu plus haut















et donc la DP :

1 commentaire:

Peggy a dit…

Très chouette, mais question pratique: tu fais comment pour développer ce genre de pages ?
Tu deviens vraiment une pro des mozaiques, j'adore