mardi 23 décembre 2008

Miracle !

j'ai enfin fait une page, la 1ère depuis très très longtemps. Bon d'accord je ne me suis pas trop fatiguée c'est une quick page de CHOUKETTE...

C'est en parcourant le blog de ma scrop KRIZOMEL (j'adore ses pages ne ratez surtout pas son blog) que j'ai découvert sa page réalisée avec cette qp très lumineuse et j'ai aussitôt pensé à cette photo. Donc hop hop je télécharge, j'ouvre photoshop, je vais chercher ma photo, je recadre, j'illumine et le tour est joué. Je suis super contente d'avoir enfin scrappée un grand merci à Krizo et à Choukette pour leur aide...

8 commentaires:

Choukette a dit…

Superbe !! Merci
Choukette

Peggy a dit…

Tu vois ça revient. Il ne faut jamais désespérer ;-)
Joyeux Noel à toute ta petite famille.

Krizo a dit…

Contente d'avoir pû t'aider malgré moi ;-)) J'espère que l'envie de scrapper et l'inspiration vont revenir après les fêtes, tu auras aussi de nouvelles photos à "raconter". Rhaâ je crois qu'en bonne fille du Sud tu ne trouves l'inspi qu'en plein soleil, tu as besoin de chaleur et de photos en maillot pour t'inspirer, non ? Alors grosses bises ensoleillées d'une fille du Nord qui l'a au moins dans le coeur, et bonnes fêtes à toute la p'tite famille.
Krizo

Mary86 a dit…

Ah super Poupy !!! j'avais aussi craqué en visitant le blog de Krizo !!
Joyeux Noel !!!! et à très vite !

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAh!............
ça fait plaisir!!!
J' espère q ça en annonce d' autres!
Biz à je sais pas quand...

timounette a dit…

Oh oui Miracle !!!!!!!!! une page !!!!! J'espère que tu vas vite t'y remettre !!!! Car te connaissant Lola a du etre mitrailler pour Noel...
Bisous

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page ma Poupynette! J'espère que l'inspi revient au galop parce que tu me manques vraiment beaucoup! Plein de gros bisous

Anonyme a dit…

Ah oui cette photo était faite pour cette QP !!! magnifique !! Bisous ma Poupy !