mardi 17 février 2009

4 saisons

Ma chère copine ANGE m'a proposé de tester son méga kit "4 saisons" et c'est avec un immense plaisir que j'ai scrapper 5 pages. Ce kit est tout simplement superbe et toutes les fans de clean & simple vont l'adorer. Vous pouvez le trouver chez Scrapmalin alors n'hésitez pas il est superbe et en promo pour quelques jours

Allez vite voir sur son blog, elle propose un RAK, deux personnes pourront gagner ce magnifique kit

avec un template de Mibbles Skribbles :


avec un template de BAO :


Scraplift d'une page de Gwadatiti :


9 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Quel duo, les pages que tu as fait avec le magnifique kit de Ange sont toutes à tomber !!!

Xtel a dit…

Superbe !!!

Les couleurs du kit, et tes compo...rien a dire
d'ailleur vendredi dernier, j'ai craqué j'ai acheté ces 4 kit saison, reste plus qu'a en faire bon usage

salamandre a dit…

Le kit est vraiment magnifique... et ce tu en as fait l'est tout autant. J'adore ! Bravo Poupy ;-))

Isabelle, a dit…

J'aime beaucoup cette série.
Petite préfèrence pour Rêveuse, elle a bien grandit depuis et lecture.

Krizo a dit…

Magnifiques pages, bravo !!!

Anonyme a dit…

Elles sont toutes superbes Poupy!! Tu as fait des merveilles avec le kit de Ange!!! Désolée de ne pas passer plus spuvent en ce moment mais c'est la cata niveau timing et je suis crevée donc je n'arrive pas à rester sur le pc longtemps le soir! Mias je passe même si je ne laisse pas de coms hien! Gros bisous

Anonyme a dit…

Gros coups de coeur pour "lecture" et "un vrai hiver" ...dis dc ce kit de notre Ange Nationale t'as inspiré : -)) il est très beau!!!!

Soleen a dit…

Je confirme le tandem fonctionne toujours à merveille. C'est vraiment magnifique

Anonyme a dit…

cette page est vraiment très originale, j' adore cet effet d' encadrement de la photo, comme si on avait enlevé la buée de la fenètre pr regarder au travers...bravo!!
(je parle de la page ce cet hivers avec la neige sur la terrasse...)