mardi 7 juillet 2009

Départ imminent

juste un petit mot pour vous dire que je pars 10 jours du côté d'Uzes. Je vous souhaite une bonne continuation à toutes. De bonnes vacances pour celles qui partent aussi et puis bon courage à celle qui doivent encore attendre un peu

6 commentaires:

margote05 a dit…

Alors bonne vacances ma Poupynette!!! On se retrouver dans 3 semaines!! Je vais bientôt partir moi aussi!! Profites-en au maximum surtout! Bonne route et gros bisous

Valé a dit…

Bonnes vacances Poupu !!! Profites en bien !!!

Peggy a dit…

Bonnes vacances et c'est sympa de penser à ceux qui doivent attendre encore un peu ;-)

timounette a dit…

Bonnes vacances Poupynette !!!!

Anne a dit…

j'espère que les vacances se passent bien ..je vous souhaite que du bonheur à cette occasion. Et je suis très heureuse de te retrouver. A bientôt.

redfish a dit…

Bonnes vacances!