vendredi 1 octobre 2010

Where life begins

Durant tout le mois d'octobre, SCOOTY est à l'honneur chez Twolittlepixels.
A cette occasion elle a créée un nouveau super kit. Pour l'achat de ce kit, qui est en promo pour quelques jours, un pack de qp vous sera offert.
Du 1er au 8 octobre, ses kits (hors collaborations) bénéficient d'une réduction de 30 %
Alors n'hésitez pas, les kits de Scooty sont vraiment superbes et s'adaptent aussi bien au clean qu'au tradi
Je vous conseille aussi de faire un petit tour sur son blog, un challenge, avec des prix à gagner, vous y attend



ma page (qui est un scraplift d'une page de Ella) avec une photo de mes deux amours lors de notre week-end en Camargue

1 commentaire:

margote05 a dit…

Très belle page ma Poupynette avec des couleurs comme je les aime ;) Plein de gros bisous