samedi 26 février 2011

Pensive

Une dp pour participer à l'animation consigne proposée par Anne sur ACO (utiliser un alpha). Ces deux photos ont été prises dimanche alors que Lola était absorbée par un jeu sur l'ordinateur. J'ai pu utiliser le 50 mm que nous avions sur un ancien réflex argentique, j'en suis trop contente. Lola a sa nouvelle coupe de cheveux avec une frange et un dégradé

Kit et alpha de Gouzinette - fleur de Taylor Made - ficelle de Kalina

8 commentaires:

Domi a dit…

Un petit tour par ici pour voir la DP (petite curieuse que je suis).
Elle est vraiment belle! Bravo à toi!!!

Nate a dit…

Mais qu'elle fait grande avec sa nouvelle coupe !! Une vraie jeune fille et ta DP est très belle.

Krizo a dit…

Elle est superbe ta fille ! Très belle DP !

margote05 a dit…

Cette DP est magnifique!! Les photos sont superbes et la nouvelle coupe de Lola, lui va à ravir. Qu'est-ce qu'elle est belle!!!! Gros bisous

ruphide a dit…

Oh, que cette page est magnifique! Les teintes sépia, j'adore...avec ce vieux rose! Une petite merveille!

Anonyme a dit…

Non..............Jure que c' est ta fille?!!!!!!!! Aïe aïe aïe calamba!!!!!! C' est une pré pré-ado que tu as là!!!!! C' est fou comme cette frange la transforme en jeune fille!!!!
Bisous.
Sèv'.

Lutine Maïtena a dit…

Je suis fan d'ACO et du coup fan de celle qui participent à la création ou mise en page !
j'aime la simplicité de ce que vous faites !

Merci pour toutes ces jolies choses qui ravissent mes yeux et ma tête

salamandre a dit…

Là, je me régale. J'adore cette DP !