mercredi 29 juin 2011

Bruissements d'un deuxième anniversaire

Et oui notre forum a déjà deux ans... que le temps passe vite ! surtout en si bonne compagnie.

Margote nous a proposé une palette de couleurs et avec les copines nous avons réalisé un kit que nous vous offrons sur le blog du forum

D'Ylian elle nous a proposé une animation photo. Nous devions prendre une bougie en photo. Alors me voilà parti dans la réalisation d'un mini studio photo. Enfin j'ai juste tendu un tissus noir, disposé une lumière, sorti mon pied et mon ancien 50 mm, mis mon apn en manuel et après plusieurs essais voila ce que ça donne (rien de bien extraordinaire mais je suis contente de l'avoir fait, merci D'Ylian) :


Et voici la superbe mosaïque qu'elle a réalisé à partir des photos réalisées


2 commentaires:

margote05 a dit…

Ben tu peux être fière de toi car elle est superbe ta photo! Bisous

Soco a dit…

Tout à fait d'accord avec Margote ! Elle est superbe !!!