mardi 5 juillet 2011

Template 17 en freebie

Ce mois ci Corinna nous as proposé comme consigne pour la création de templates : "tout oblique", voilà ce que ça donne pour moi :


Le blog train se poursuit sur le blog de ma copine CORINNA


Voici ma page avec des photos de notre semaine de vacances à Salou en juillet 2010 et le kit "A day at the pool" d'Anita

17 commentaires:

clara a dit…

merci beaucoup pour ce très joli template, superbe ta page !

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [06 Jul 01:00am GMT]. Thanks, Maria

margote05 a dit…

Merci, il est géniale ton template! Et ta page est superbe! J'adore les couleurs ;) Gros bisous

Aigha a dit…

Thank you very much for a beautiful template!

Soco a dit…

Il est superbe Karine et J'ADORE ta page, elle est magnifique !!!

Creatrish a dit…

Merci pour ce template! et cette page et tres tres jolie! voici la mienne avec ton template! http://creatrish.blogspot.com/2011/07/lets-paint.html

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Jul. 06, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton template !
Merci pour le partage.

ElleDeMai a dit…

J'aime beaucoup ce template, merci pour le partage!

Calidune a dit…

Il est vraiment très sympa ce template. merci !

Zizazzi a dit…

elle est superbe cette page ! et merci pour le template !

bea a dit…

J'adore et la page est superbe, Merci !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup:)

biche57 a dit…

merci beaucoup ))

salamandre a dit…

Il est superbe ce template. Je viendrai le chercher dès que j'aurai à nouveau le temps de scrapper (j'y crois plus lol).
En tout cas, ta pages est très réussie !!!

Zadflower a dit…

Superbe !
Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

merci beaucoup de ce joli template.
marina