vendredi 30 novembre 2012

Monthly Artsy

Hier, j'ai eu la chance de tester le tout dernier paper pack de Lilach Oren. Il est tout simplement magnifique ! Comme le disait ma copine Soco, les papiers se suffisent à eux même, vous ajoutez simplement une petite photo et hop vous avez votre page. Vous le trouverez chez MSCRAP et en promo pour le week-end alors n'hésitez pas ! Lilach a aussi créée un pack de journal cards que vous trouverez ici


Voilà les deux premières pages que j'ai pu réaliser mais je pense que les autres mois vont suivre.....



3 commentaires:

ruphide a dit…

J'adore ta 1ère page avec les lunettes de Lola, une petite star....

salamandre a dit…

J'aime toujours autant la perfection de tes assortiments de couleurs. Il faut dire qu'avec ta princesse, tu as l'embarras du choix au niveau des tenues ;-))
Bonnes fêtes Karine et plein de bonne choses pour l'année à venir !

Unknown a dit…

Thank you so much for loving my work and blogging about it! <3