dimanche 3 février 2013

Apprendre à skier....

Aujourd'hui je devais être au ski avec ma fille et quelques collègues seulement voilà la station a été fermé pour cause de tempête de vent ! J'espère que ce n'est que partie remise et que très bientôt nous pourront avoir notre super journée à la montagne. Lola n'a skié qu'une seule fois en 2010 et depuis rêve d'y revenir alors vous imaginez sa déception la pauvre. Du coup j'ai fait une page avec les photos de la première fois que j'incorporerais dans un album que je suis en train de lui monter.
Je pars encore sur mon format pochette que j'aime vraiment beaucoup



4 commentaires:

Ruebchensmum a dit…

J'aime beaucoup cette double page.
On voit qu'elle s'est bien amusée.

Ella a dit…

je suis désolée pour ta journée au ski annulée...arggg...mais si cela peut etre remis, ca serait bien. Et sans vent, ca sera mieux ;) En tout cas, c'est chouette de ressortir des photos un peu plus anciennes, et c'est clair que je comprends que ta louloute soit pressée ! bisous

margote05 a dit…

J'adore!!! Cette DP est vraiment superbe! Et j'espère que vous aurez très vite l'occasion d'y retourner. Perso, le ski ne me tente absolument pas. Mais la montagne enneigée oui ;) Gros bisous

Ozen a dit…

Ooohhh quel dommage pour Lola. Et pour toi ? J'espère que vous pourrez vite retourner car elle a l'air de bien apprécier cela. Tes 2 pages sont vraiment chouettes. biz