mardi 14 mai 2013

M is for mom

Scooty et Anita ont travaillé en collaboration pour nous concocter un superbe kit pour la fête des mères. Chez certains de nos amies cette fête était dimanche dernier mais chez nous elle est encore à venir. Ce kit tombe à point nommé pour faire un petit cadeau ou une petite carte pour nos chères mamans (c'est ce que je suis en train de réfléchir pour la mienne).
En attendant je  l'ai utilisé pour faire une dp avec deux photos que j'adore puisque j'y suis avec ma fille (ce qui est assez rare il faut l'avouer) et qui ont été prises par ma copine N@te lors de ces vacances à côté de chez moi.

Je vous présente déjà le kit que vous pouvez trouver chez Digital Créa


et ma petite dp



4 commentaires:

margote05 a dit…

Superbe photo et superbe DP! Ca fait plaisir de vous voir toutes les deux! Une belle complicité ;) Gros bisous

Ella a dit…

oui, j'aime bcp ta page, vous etes trop mignonnes toutes les deux ensemble comme ca ! Elle a bien fait de vous prendre en photos !

Loulou a dit…

Oh qu'elle est belle cette page!!!

mamie loulou a dit…

il est toujours très beau ton blog, je n'ai pas pas eu le temps les derniers mois de passer voir,
cette page est superbe