jeudi 6 novembre 2008

1ère page de Lola

et voilà que ma fille Lola se met à faire du scrap maintenant. Pendant les vacances elle a voulu que je lui explique le fonctionnement de Photoshop pour "faire des pages comme maman". J'avoue que sa rapidité de compréhension m'a épaté et elle a beaucoup aimé. Le seul problème c'est que ça lui a vraiment plu donc maintenant elle veut en faire d'autre... on va se disputer l'ordi je sens

donc voilà sa page (c'est elle qui a tout choisi, je n'ai fait que la guider dans la façon d'utiliser le logiciel) réalisée avec le dernier kit de Droopette


6 commentaires:

Droopette a dit…

Félicitations LOLA, ta page est d'une pure beauté, merci à toi, tu vas devenir une grande dame du Scrap
Biz

margote05 a dit…

Voilà, je suis venue hier et pauvre de moi, j'ai oublié la page de Lola!!! Dis-lui pour moi qu'elle marche sur les pas de sa maman pour devenir une merveilleuse scrappeuse! Gros bisous Lola!

isa a dit…

Bravo Lola ta page est magnifique.
Cool Poupy pour la CT de Sev.
J'adore tes pages elles sont superbe.
bisous

Kalina a dit…

Eh bien elle se débrouille pas mal du tout la petite Lola ! Plus qu'à demander un coup de pouce au père noël... peut-être pourrait-il trouver un ordi d'occasion, qui sait ?
Bravo à toi Lola, elle est très belle ta page !

Ange a dit…

Whouah ! bravo Lola, quel talent !! elle a de qui tenir... va falloir demander un nouveau PC pour Noël... lol

Fran a dit…

Oh, eh bien voilà une nouvelle venue dans le monde du scrap, qui me semble promise à un fort bel et talentueux avenir ! Bravo Lola ! Euh... Poupy, il me semble qu'il va falloir investir ! ;o))))))