lundi 3 novembre 2008

Je veux un REFLEX...

et bien oui tout est dans le titre... alors pour l'illustrer j'ai fait cette petite page qui est un scraplift de Beehive50 et toujours avec mon kit "été indien"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis certaine que le Père Noël n'est pas loin et que quand il verra ta page, il ne pourra pas te le refuser tellement il la trouvera belle!!! Bisous

Peggy a dit…

Ben oui comme Margotte, je pense qu'il faut vraiment écrire au Père Noel !!! Mais bon tu sais on fait aussi des photos floues et moches avec le réflex !!!

Mary86 a dit…

Moi aussi je devrais faire un titre comme ça !!! mais bon vu qu'à la maison le père noel c'est moi, ça risque d'être compromis pour cette année..d'autant plus que je viens de m'offrir un bel ordi !!donc je verrai les magnifiques photos chez toi !!

Anonyme a dit…

Bien joué pour la demande de cadeau de noèl...Mais nous, nous le savons, cé ton chéri qu' il faut convaincre...et lui ne vient pas sur ton blog, si???
J' espère que ta soeur ou ta mère verront ton appel! lol

Bao Mirana a dit…

Joli titre,
et jolie page
assez pour vonvaincre ton Père Noël :-D