dimanche 1 novembre 2009

Bruissements d'airs

Et voilà le tout dernier kit collectif du forum "Au coin de l'objectif" vient de sortir et vous pouvez le télécharger sur le blog de forum. N'hésitez pas, il est superbe et il y en a pour tous les gouts

voilà ma partie qui est inclue dans le kit collectif, j'espère qu'elle vous plaira, vous pouvez me laisser un message avec le lien vers votre blog si vous l'utilisez, ça fait toujours plaisir

Et voilà déjà une première utilisation de ce superbe kit



4 commentaires:

salamandre a dit…

Absentes quelques jours, j'ai pris du retard (encore une fois) avec le suivi des blogs des scropines.
J'adore les couleurs de ce kit, surtout en ce moment où souvent les designeuses proposent des couleurs bien automnales.

Tes dernières pages sont superbes, j'aime toujours autant ton style. Nickel, sans chichis, juste ce qu'il faut là où il faut. Top !

mihiana a dit…

Belle photo de ta fille . Photographe en herbe

Elgalo a dit…

Oh ! Je n'avais pas vu cette DP elle est vraiment super sympa !!!

Lamanuelle a dit…

Bravo et merci pour ce magnifique kit! Bises. Nadine