mercredi 11 novembre 2009

Growing up

Le tout dernier kit de ANGE est disponible chez DIGITAL CREA. Il est superbe, avec des couleurs que j'aime particulièrement et des éléments tout en douceur et rafinement comme leur créatrice. Passez d'ailleurs sur son blog où un freebie et un challenge vous attendent

mes pages


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies pages!
A bientôt
Vickylilly

Peggy a dit…

J'adore la première t'es vachement bien sur les photos je trouve. Et puis je vois que je ne suis pas la seule à avoir les cheveux très courts ;-)

salamandre a dit…

Je le redis, l'idée de l'utilisation du retardateur est géniale et le résultat est super !
Superbes pages !

PS : on est au moins 3 à faire partie du club cheveux très courts :D

Scooty a dit…

Très belles pages, Poupy !!!

katell a dit…

Très chouette! plus spécialement la première :-))
Tu fais jeune je trouve :-)))

Anne a dit…

Moi aussi, j'ai un coup de coeur pour la 1er page. la seconde est rigolote..car malgré le temps passé Lola est toujours avec des "carreaux" et petite fille a côté a ses vêtements dans les memes teintes...!! De gros bisous

Valé a dit…

géniales ces photos au retardeur !!! Vous êtes splendides !!!

Anonyme a dit…

Super cette page avec retardateur! Tu es resplendissante avec ce bleu et cette coupe de cheveux!!! Magnifiques toutes les 4!!
Bizzzzzzzzzzz
Sèv.