samedi 16 janvier 2010

Respire

Je suis désolée, j'ai beaucoup de retard dans les kits que ANGE a sorti. Ne croyez pas que je n'aime plus ses kits (ça c'est vraiment impossible) mais j'ai juste un gros problème d'inspiration en ce moment et j'ai du mal à trouver les bonnes photos pour assortir aux kits.
Sinon ce kit qui est sorti chez TWO LITTLES PIXELS et il est vraiment superbe. Perso j'ai complètement craqué sur les papiers qui sont vraiment au top pour des pages clean inspiration scrap papier.

Une petite dp toute simple pour le moment, mais c'est sur que vous n'avez pas fini de voir ces papiers...Sev si tu passe par là, tu les trouve pas juste magnifiques ces papiers et en accord avec ta croquette...lol



1 commentaire:

Peggy a dit…

Hà la la ça fait un moment que je ne suis pas passée chez toi. j'adore cette DP pleine de soleil ;-)