samedi 30 janvier 2010

Templates en freebies

Ce mois-ci j'ai eu le plaisir de co-animer la création de templates avec ma copine Anne. Pour le thème nous avons suivi une idée de Katell : couverture d'album annuel. Donc des templates avec en général douzes cases à remplir.
Bien évidemment on peut se servir de ces templates pour tout autre chose qu'une couverture d'album, la preuve j'ai utilisé celui de Flaneuse pour faire une carte de voeux (envoyée aux propriétaires de l'élevage chez qui nous sommes allées chercher Diam's)


Voilà donc tous les templates créés par les copines. Vous pouvez vous les procurer en suivant le blog train qui débute sur le blog du forum

3 commentaires:

margote05 a dit…

Superbe carte ma Poupynette! Et Diam's est trop chou ;) Gros bisous

salamandre a dit…

Diam's me fait craquer !!
J'adore ;-))

Jerry Vezzuso a dit…

Great reading your postt