mardi 15 juin 2010

Stop aux photos

Et voilà une petit page avec des créations des copines de ACO. Elles ont créé des WA très sympa que vous pouvez retrouver ICI. J'ai utilisé celui de VAVIE qui illustre bien cette photo où Lola en a vraiment marre que je la prenne en photo.
Vous pouvez retrouver le template sur le blog de NATE

papier de fond de Ange, papier à pois de Fran et bouton de Line

4 commentaires:

salamandre a dit…

Ta photo est superbe et très bien mise en valeur. J'adore !

Anonyme a dit…

Elle à l'air bien fatiguée ta poupette...
Elle est sympa ta page... j'aime beaucoup

Fran a dit…

Trop belle cette page

Xtel a dit…

pauvre puce assailli par sa mère lol

Heuuuu a croire que nous sommes toutes les meme, je pense que les 1er mot de la mienne sera: "maman arrete avec tes photos" ...hihihi