jeudi 8 juillet 2010

En terrasse

Sur ACO, D'Ylian nous a proposé un jeu pour lequel nous devions créer des dp à partir des templates crées par les copines durant le mois de juin et tout cela en scraplift arabe. Vous pouvez donc trouver plein de templates très sympa sur le blog des copines à partir du blog du forum

voilà ma dp, la permière page avec le template de Margote et la deuxième avec celui de Corinna



4 commentaires:

Ruebchensmum a dit…

Wow, elle est tout simplement superbe ta dp. Gros merci pour mon template et gros bisous
Corinna

Nimiane a dit…

Oh ben je l'avais ratée cette page... Elle est superbe et Lola aussi ;)
Gros bisous et bonnes vacances !

eloti a dit…

j'adore cette dp, ta puce est trop trop belle
bisous

Anonyme a dit…

J' A D O R E ..........superbes prises de vue, mise en page impec'...ça faisait une éternité que je n' étais pas venue sur ton blog, je ne suis pas déçue du détour avant d' aller au lit!
Mon chéri bosse cette semaine, je passerais bien vous voir s' il y a un jour où tu es dispo...
Gros bisous.
Sèv'.