dimanche 29 juin 2008

Belle des champs

Une petite page de ce soir, toujours avec le kit Dolce Vita de Stéphanie, je vous l'avez bien dit que je l'aimais ce kit. Une autre page pour faire une dp viendra prochainement.

La photo a été prise hier dans le champs que j'ai juste à côté de ma maison. On en profites tant qu'un vilain promoteur n'a pas encore mis un lotissement ou des résidences dessus

7 commentaires:

Emma a dit…

Tu sais que je ne suis pas fan des ronds... mais alors cette page là... je l'adore... et est super belle... Bravo, bravo.
Bises

margote05 a dit…

Désolée de ne pas être plus présente en ce moment. Tes dernières pages sont tout simplement splendides. Lola et Diam's dans les champs, merveilleuse!!! Bravo ma petite Poupy et à très bientôt (dès que je récupère inernet). Bisous

Anonyme a dit…

Très belle...couleurs superbes!! c'est vrai qu'il est beau ce kit ; -))

Bises
Katell

Anonyme a dit…

oh elle est trop, trop belle cette page ! bravo Poupy !

Vickylilly a dit…

superbe page, j'adore !!!

eloti a dit…

Elle est superbe cette page Poupy
j'adore la photo avec lola et diam's

Anonyme a dit…

S.U.P.E.R.B.E