jeudi 19 juin 2008

Encore un tag

Cette fois c'est GWADATITI qui m'a taguée, surtout allez faire régulièrement un tour sur son blog pour admirer ses superbes DP

Cette fois je vais faire plus court en vous disant ce que j'aime et ce que j'aime pas...

- Je déteste l'hypocrisie, l'intolérence et la méchanceté
- Je préfère la montagne à la mer
- Je craque pour les yeux noirs
- J'adore le vert, couleur de l'espoir
- Je peux me gaver de chocolat noir
- j'aime les soirées entre copines pour délirer un max
- et par dessus tout j'aime voir le bonheur briller dans les yeux de ma fille

Cette fois vous savez tout

1 commentaire:

Krizo a dit…

Et bien c'est la folie des tags en ce moment ! En tout cas je partage plein de choses avec toi : le vert est aussi ma couleur préférée, la nature mon milieu préférée (m'enfin, les araignées ne sont pas des insectes et ne rampent pas, lol !), le choco et la gourmandise en général mon pêché mignon !
Bizzz !
Krizo