dimanche 1 juin 2008

Quelques pages

Voici quelques pages pour vous montrer un peu mon style

Pages récentes réalisées dans un style clean que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an et que j'apprécie beaucoup









et quelques pages en digi traditionnel réalisées à mes débuts






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Poupy super jolie blog...et tes pages...ben toutes + belle les une que les autres....
bonne conitnuation et a +++
bisousss

Mary86 a dit…

De très belles pages .... avec un énorme coups de coeur "pour Lola et Canaille" ...elle est magnifique cette page!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi énorme coup de cœur pour Lola & Canaille ! La photo est absolument magnifique ;)

Anonyme a dit…

La page "Lola & Canaille" est... waow! superbe!
(ce qui ne veut pas dire que les autres sont ratées, bien sûr, mais là je craque complètement!)