dimanche 22 juin 2008

Un bon week-end

qui se termine déjà malheureusement.

Je ne sais pas chez vous mais chez moi le soleil est arrivé en force depuis mercredi et franchement ça fait un bien fou. Même si j'ai du mal à supporter la grosse chaleur (plus de 35°C samedi...) je ne vais pas me plaindre vu ce que l'on vient de passer.

Samedi soir nous avons fêté la musique dans le quartier de ma soeur, sur la placette devant chez elle, grand pique nique avec les voisins et les amis et un dj. Une soirée d'été comme je les aime : beau temps, fous rire, danse jusqu'à 1 h 30 du mat (et nous sommes rentrés parce que Lola était fatiguée...grrrrrrrrrr), enfin une soirée réussie quoi.

Ce matin réveil au aurore par un rêve, j'en ai donc profité pour m'occuper de mon jardin à la fraiche sachant que l'aprem allait encore être caniculaire. Aprem sieste (bah oui dans le sud quand il fait chaud il faut faire la sieste, c'est indispensable... hihihi) et ensuite baignade dans la piscine de ma soeur, l'eau à 26°C, un régal.

Ce soir une petite page de scrap pour un mini livre sur les 5 premières années de Lola où je mettrais juste une trentaine de pages choisies. Page réalisée avec le kit "coloriage" de FRAN et l'alphabet assorti de GABRIELLE



J'espère que vous avez vous aussi passé un bon week-end et je vous souhaite une bonne semaine

5 commentaires:

Gabrielle a dit…

This is Beautiful POUPY, I love the way you used my 'summer Flowers' alpha. Thank you for your lovely comment on my blog

Ange a dit…

oooh comme elle est belle ! Quel magnifique travail sur ta photo !!! bravo Poupy !

katell a dit…

hi hi chez nous aussi il fait chaud...ben oui il doit faire au moins 23 ° : -))) il ne te reste plus qu'à déménager : -)) ;-))
Bises!!!
Katell

timounette a dit…

Magnique !!!!!!!!!!!!!!

Le scrap de Bellisa a dit…

J'adore cette page, comme toutes celles que tu fais, mais celle ci est une pure merveille :D