dimanche 31 août 2008

Autres pages

réalisée avec mon dernier template

une pour mon album "Uzès - vacances 2008" toujours avec le kit "beautiful nature" de Maélia, bien oui je l'aime beaucoup ce kit, c'est surement pas la dernière page avec













et je vous montre une de ma copine NIMIANE qui a toujours de photos magnifiques, allez faire un tour sur son blog.
















Tant que vous y êtes allez faire un tour les blogs de mes autres cop's de Digiscrapub's pour voir ce qu'elles ont fait avec ce template (NANIBOUELLE, POUYOU, VANESSA, DUMPTY, MARGOTE, CLOCHETTE, KATELL, MIHIANA, )

2 commentaires:

Fran a dit…

Qu'ils sont beaux ces ânes (j'adore les ânes !) dans cette jolie page. Et j'aime beaucoup la page de Nimiane qui fait en plus de superbes photos ! Quel beau travail !

margote05 a dit…

Très chouette page Poupy. Ils sont tout mimis ces ânes!!!