vendredi 29 août 2008

Nouveau template

Pour un challenge sur Digiscrapub's j'ai préparé un template alors voilà je vous le propose et je vous montre les deux pages que j'ai fait avec.
Alors si il vous plait et que vous faites une page avec, pensez à me la montrer, merci

TELECHARGER ICI

1ère page avec le kit "beautiful nature" de MAELIA
















et la 2ème avec le kit "gourmandise acidulée" de SCRAPFAMILY

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce template

Tes pages sont très chouettes

margote05 a dit…

Ce template est super!!! Et tes pages aussi avec un gros gros faible pour la première (waouwwwwwww). Merci Poupy, t'es un amour!!!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Aug [LA 12:55am, NY 02:55am, UK 07:55am, OZ 05:55pm] ).

Anonyme a dit…

Trop chouette !!! Merci, merci. Et comme Margote, je craque vraiment pour ta première page pleine de douceur

Anonyme a dit…

Coucou!!!!!
Il est magnifique ton template!!! Et les pages sont sublimes!!!!!!! Je craque pour la première!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tes deux derniers templates Poupy, ils sont superbes!!! Et comme d'habitude, j'adore tes pages!!! =)
Soco

Anonyme a dit…

Il faut que je le redise, parce que ta "jolie statue" est une véritable merveille ! Cette page est magnifique, j'adore ses teintes !

Et merci encore pour ce template bien sympathique ;)

d'ylian@ a dit…

Je craque pour ta page "statue"...
j'aime ses couleurs,sa douceur et ton "petit modèle" est bien inspirant"!
Je télécharge le template en ce moment même, merci!

Anonyme a dit…

Très sympa ce template! Merci :)