dimanche 3 août 2008

de retour !

Un petit coucou pour vous dire que je suis revenue du Gard, nous avons passé de superbes vacances très ensoleillées. L'Uzège est vraiment magnifique, j'en suis tombée amoureuse. Nous avons plusieurs fois plaisanté sur notre déménagement là-bas mais qui sait le rêve se réalisera peut-être un jour... (en plus l'entreprise de mon mari est implanté là-bas et pour moi pas de problème y'a des mairies partout et puis je me verrais bien changer de boulot... ahhhhhhhhh le rêve !!!). Tout ça pour vous dire que j'en ai pris plein les yeux et que j'ai des souvenirs plein la tête.

Voilà une petite page qui donne un aperçu de la région avec ses villages aux petites ruelles, le superbe pont du Gard et le raffraichissant Gardon (dans lequel nous nous sommes baignés régulièrement... même moi, celles qui me connaissent sauront que c'est un vrai miracle parce que l'eau ne dépassait pas les 19°C...)

Il s'agit d'un scraplift d'une page de Denise Gormish réalisé avec mon kit Majorelle qui sera bientôt disponible


3 commentaires:

Nimiane a dit…

Ohhhh ! Superbe ! Comme je te comprends !

Il faut croire en ses rêves et tout faire pour les réaliser surtout quand ils sont à portée de main... (et je sais de quoi je parle ;) )

Que je suis contente de te retrouver ;) Et merci pour ton comm.

Bisous

Clochette a dit…

Et bien bon retour Poupy. Et qui sait, pourquoi ton rêve ne se réaliserais pas ?? Ca ne me parais pas impossible... Moi en ce moment je rêve plutôt des tropiques vu le temps Breton !!!
Très chouette ta page.

gwadatiti a dit…

Coucou Poupy, ça à l'air magnifique cette région!!!
Ta page est très belle
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances et je te remercie de tout coeur pour ton award
Bisous