jeudi 21 août 2008

La ferme enchantée

Quelques pages sur la ferme enchantée où nous avons passé 2 supers après midi. Je la conseille à tous ceux qui sont dans le coin et qui ont des enfants en bas âge








toujours dans la ferme enchantée










et encore...


4 commentaires:

margote05 a dit…

Et bien Poupy, tu es en pleine création de DP. Elles sont superbes!!! Bravo

Peggy a dit…

Quelle productivité. Poupy tu m'impressionne.....
J'aime toutes ces pages. Bravo, je vais surement te chipper des idées !

Anonyme a dit…

Elles sont toutes superbes ces double-pages. Une belle production avec un petit faible pour la première ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la Dp de la ferme enchantée!! très sympa!! je télécharge le template et si tu n'es pas pressée (lol;-)) je te montrerai ce que j'ai fait avec!!