jeudi 28 août 2008

Le Gardon

je scrappe, je scrappe et j'oublie de mettre mon blog à jour, désolée.

Donc voici une nouvelle dp pour mon album vacances, cette fois c'est la baignade dans le Gardon. Cette rivière est très agréable et surtout très rafraichissante, parce que ses 19°C font du bien quand il fait 40°C à l'extérieur et même moi qui ne suis pas une fan de l'eau froide, j'ai pris plaisir à me baigner dedans

la première avec le template 4 de ISA














et celle ci avec le template 2 de MARGOTE


5 commentaires:

margote05 a dit…

J'adore!!! Elle est superbe cette DP. Bisous

Fran a dit…

J'adore moi aussi cette DP ! Je la trouve superbe ! Merci pour les commentaires que vous laissez sur mon blog.

Anonyme a dit…

Superbe ta DP et merci d'avoir utiliser mon template. Bisous

✿France✿ a dit…

Salut étant de Nimes merci

✿France✿ a dit…

Bonjour habitante de Nîmes je peux que dire bravo et merci